Difrax Coussinets Allaitement 40 C612

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Enèvement à la pharmacie

Livraison Sint-Pieters-Leeuw

Livraison à domicile

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Les coussinets d'allaitement Difrax absorbent les gouttes de lait maternel qui s'écoulent du mamelon avant, pendant et/ou après le pompage ou l'allaitement. Ces coussinets d'allaitement multicouches souples et jetables sont ultra-absorbants et offrent confort et confiance. La matière extra-douce n'irrite pas la peau sensible des seins.

  • Sensation d'ultra-siccité, absorbe jusqu'à 100 ml
  • Invisibles sous les vêtements, seulement 1 mm d'épaisseur
  • Extra-respirant

Le noyau extrêmement fin et absorbant protège contre les pertes de lait et garde vos vêtements au sec. La couche supérieure des coussinets d'allaitement est respirante, laissant la peau sèche et fraîche pendant longtemps. Les deux larges bandes adhésives situées à l'extérieur garantissent que la compresse d'allaitement reste en place. Les compresses d'allaitement Difrax sont douces pour la peau et offrent une sécurité supplémentaire de jour comme de nuit. Les compresses ont un ajustement large et sont extrêmement discrètes. Pour convenir aux différents types de peau, les compresses sont disponibles en deux couleurs : 20x noir et 20x blanc. Elles sont hygiéniques et emballées individuellement.

Indication

Ventouses - seins qui fuient.

Détails
CNK4704698
FabricantsCeres Pharma, Difrax, OTC solutions
MerkenDifrax