Pro-ophta Junior Maxi Pans Opht. 7,0x5,9 50 16845

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Enèvement à la pharmacie

Livraison Sint-Pieters-Leeuw

Livraison à domicile

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Pro-ophta Junior sert à recouvrir l'œil d'une couche de protection contre la vue lors d'une thérapie par occlusion, par exemple dans les cas de strabisme et d'amblyopie. Le sparadrap est parfaitement adapté à la peau sensible du contour de l'œil des enfants. L'adhésif est appliqué en bandes sur un tissu non tissé très fin. Ainsi, même les changements de pansements réguliers ne posent aucun problème et l'œil est bien aéré. Au centre se trouve un noyau de coton qui obscurcit complètement l'œil. L'ajustement spécifique à l'enfant - en deux tailles - garantit que le pansement s'adapte très bien, même sous des lunettes. Pro-ophta Junior peut être recouvert de divers motifs destinés aux enfants - pour les jeunes patients, c'est une motivation supplémentaire pour le traitement.

Composition

100 % polyester; 100 % Tissu de coton

Indication

pour recouvrir l'œil dans le cadre d'un traitement occlusif (par ex. en cas d'amblyopie ou de strabisme)

Détails
CNK2118438
FabricantsLohmann & rauscher
MerkenLohmann Rauscher
Largeur78 mm
Longueur81 mm
Profondeur43 mm